Le Château Valcreuse est entouré par la nature et offre une vue imprenable sur les collines. Pourtant, vous êtes au centre-ville à 5 minutes à pied.
La Roche Posay est un village historique et confortable, surtout connu pour son eau de source bienfaisante. Le laboratoire "La Roche Posay", propriété de L'Oréal, fabrique des produits de soin pour les peaux sensibles, vendus dans les magasins spécialisés et les pharmaciens du monde entier.

En 2018, le spa a été acquis par L'Oréal et investira plusieurs millions de euros pour attirer des visiteurs du monde entier. Le village de La Roche Posay est après tout le début historique de la marque mondiale La Roche Posay de l’Oréal. Vous pouvez réserver divers traitements qui mettent toujours l’accent sur l’eau thermale de La Roche Posay. Fortement recommandé !

Deux fois par semaine, le mardi et le vendredi, vous pouvez trouver des produits locaux fantastiques sur le marché local.
La Roche Posay propose également un parcours de golf de 18 trous, un minigolf, des courts de tennis, un vrai casino et un hippodrome qui organise des courses de chevaux pendant l' été.

La Roche-Posay est aussi une destination « verte » aux portes des châteaux de la Loire et au cœur du Poitou. On y propose de multiples activités de loisirs, sports, balades, culture ou patrimoine. La Roche Posay est le point de départ idéal pour diverses excursions.
Les enfants également ont plein de choses à découvrir comme Futuroscope, le Vélorail, les geants du Ciel, la vallée des singes, zoo parc de Beauval, les mini-châteaux, ...

Blijf op de hoogte van nieuwtjes en promoties. (1 tot 2 nieuwsbrieven per jaar)

* indicates required
Taal

Château Valcreuse is surrounded by nature with impressive views over the hills and yet you are in the center at 5 minutes on foot.
La Roche Posay is a cozy, historic village, especially known for its healing spring water. The laboratory "La Roche Posay", owned by L'Oréal, makes care products for sensitive skin that are sold in specialized stores and pharmacists all over the world.

In 2018, the spa was acquired by L'Oréal and will make a multi-million investment to attract guests from all over the world. The village of La Roche Posay is after all the historic beginning of the meanwhile world brand La Roche Posay of L'Oréal. You can book various treatments that always focus on the thermal spring water of La Roche Posay. Highly recommended !
Twice a week, on Tuesdays and Fridays, you can find fantastic local produce on the local market.
La Roche Posay also offers an 18-hole golf course, mini golf, tennis courts, a real casino and a hippodrome that organizes horse races during the summer months.

Horse racing is organized during the summer. In addition, La Roche Posay is the ideal base for various excursions in the region such as the castles: the Château de Chenonceau, the Château Azay Le Rideau, Azzay Le Ferron and Château de Villandry.

Subscribe to our newsletter (max 3 a year)

* indicates required
Language